Formations Soft skills

Soft-Skills

 

Votre secteur d’activité est de plus en plus concurrentiel et vous cherchez à vous différencier ? Comment fidéliser vos clients toujours plus exigeants ? Vous voulez améliorer l’image de votre entreprise ou de votre organisation ? Vous souhaitez booster l’esprit d’équipe et de collaboration au sein de votre département ?

FuturSkill a mis au point une série de modules de formation qui vous permettront d’améliorer la qualité de votre service en mettant principalement l’accent sur l’attitude de votre personnel.

 

Une question, un projet ?
Nous contacter
Comment ?
Phase 1 : mise en place d’un programme sur mesure

Nous analysons ensemble ce qui est le plus important pour vous selon vos besoins. Inter ou intra entreprise, à vous de choisir. Nous pouvons également organiser une « mystery action » (visite sur place ou contact par téléphone) dont les observations serviront de base à notre formation.

Phase 2 : formation

Workshops interactifs, échanges et mises en situation. Votre personnel pourra mettre en pratique ce qu’il a appris dès le lendemain !

Phase 3 : feed-back

Vous recevez un feed-back et nous vous proposons même un plan d’action pour le futur. Après la formation, nous effectuons une nouvelle « mystery action » pour nous assurer que votre personnel applique ce qu’il a appris !

 

Notre offre de formation
Attitude dans le retailPour votre personnel en contact régulier avec la clientèle en magasin, principalement à la vente ou en caisse.
Attitude dans les servicesPour toute entreprise de service souhaitant améliorer son service à la clientèle, (administration, agence immobilière, agence de voyage, tourisme, etc.).
Service par téléphone Le personnel ayant des contacts réguliers par téléphone avec votre clientèle.
Attitude dans le secteur médicalPour votre personnel en contact régulier avec des patients ou des services de mutuelle. Aussi bien le personnel en milieu hospitalier que dans des centres de kiné, homes, etc.
Attitude au travailPour toute entreprise souhaitant améliorer la collaboration au sein de ses équipes en mettant l’accent sur la relation entre collègues et le savoir-être au travail.
Comment recruter ?Pour tout profil RH ou assistant RH, district manager, gérant, etc.